Dge Vétéran
Messages : 81 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Jeu 15 Mar - 10:05 | |
| Je suis d'accord que COD ce fait rapidement, mais pour moi (Mon vote est BF3) je trouve que l'idée du 3 kills ta un bonus, 5 kills(ou 6) t'as un Airstrike... j'trouve que ça relève du n’importe quoi, et surtout: LES FUSILS EN OR! Le fait qu'ils en sortent 1 à chaque année aussi viens me "titiller" parce que en 1 ans ton jeux est même pas encore balancé comme du monde, que t'en sort 1 qui va l'être plus (1 patch fait la job ) et en plus ils le vendent à chaque fois au prix fort... si vous me dite que s'ils prennent le temps de développer comme du monde un jeux ça sera pas rentable. Je vous rappelle Counter-Strike que même le 1.6 est encore Updater et qu'ils y a encore BEAUCOUP de joueurs sur 1.6 et source et c'est des jeux que ça fait plus qu'un ans qui sont sortie! ..... J'aime BF3, car je trouve que c'est plus Stratégique, le teamwork est important et même à la limite obligatoire, si tu veut vraiment gagner ta partie. Ce qui me fait aimer aussi BF3 c'est la grandeur des maps, car même si les maps sont grosse, tu voix du monde tes toujours aux aguets (à moins de jouer 2 dans une maps de 64, tu risque de rencontrer pas mal de monde). Autre points qui me fait aimer c'est le nombre de joueurs, tu te limite à jouer avec 3-4 de tes "chums" ou tu peut te pogner une Ca***** de groupe et jouer, c'est mieux temps qu'à moi.(Je sais que les squads sont limité a 4, mais tu peut jouer pareille a plusieurs sans être dans la même squad, d’où l’aspect stratégie) Je crois que ça décrit bien c'que je pence de COD et BF3 (Désoler si j'en offusque, c'tai pas mon but) | |
|
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Jeu 15 Mar - 13:05 | |
| Très bien dit! | |
|
DownbeaT Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : St-Jérôme
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Sam 22 Sep - 21:09 | |
| Moi j ai pas voter parce que j'aime bien les deux, et je suis tout à fait d accord avec NoNack pour ce qui est des C.O.D!! La franchise cherche trop a faciliter la vie au joueurs moins experimentés. Dans MW3, t'as qu a te mettre dans un coin, tuer deux personnes, changer de coin, tuer deux autre personnes, rechanger de coin, etc... etc... et là tu debloque ton helico, ton gros avion qui tire des bombes nucléaires sur la map et au final ton gros osprey. bref tres tres deçu du mw3. mais BO2 me donne un peu d espoir. BF est plus sobre je dirais et bien la race des campers soit aussi parvenu jusqu a ce jeux l'experiance est moins énervant que MW3.
| |
|
Danpoo Admin
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Lun 24 Sep - 12:16 | |
| Aah bon point, moi je me suis écoeuré tous simplement de ce genre de jeux après Modern Warfare 2. | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Lun 24 Sep - 12:54 | |
| C'est sur sa reste des classiques ! Mais tout deux désuets tant qu'à moi, * regarde sa liste de jeux * Je n'ai que des jeu de Gun mais de tres bon classique malgrté la différence entre le mot ARCADE et SIMULATION!!!! | |
|
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Mer 17 Oct - 0:01 | |
| perso apres avoir jouer a la campagne de battlefield bad companie 1(un des premier jeux xbox)! j'ai jamai triper autent ni jamai heu de fun a faire une campagne depuis halo un (LE jeuc de mon enfance) et apres jai essayer le multi et ya encore BCP de monde. ses sa que jaime aussi de btf ses que meme si le jeux date de ya 10-15 ans la population est la et diversifier et il viellise tres bien. apres j'ai decider de rejoindre un ami a cod 4 jai pris du fun apres un peux a a cod waw et apres ben javoue que jme suis enmerder pi je les convaincu daller se le chercher pour 10$ pi on a ben gros tripper | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Jeu 18 Oct - 12:06 | |
| maudit vieu sondage ahhaha guerre infini tout sa !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 | |
| |
|