Sujet: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Lun 23 Avr - 8:18
Activision commence son teasing concernant l'annonce du prochain volet de la franchise Call of Duty en mettant à jour son site officiel. On peut maintenant y découvrir que le titre sera dévoilé le 1er mai. Si depuis plusieurs semaines les paris vont bon train sur titre du jeu, un certain Call of Duty Eclipse a également fait son apparition depuis la distribution aux enseignes américaines de produits promotionnels. Même s'il s'agit peut-être d'un simple nom de code faisant référence à la date de sortie supposée du jeu (le 13 novembre) qui sera marquée par une éclipse solaire.
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Lun 23 Avr - 9:17
Mouais...bofff okay un autre Call of !
Ce sera sans moi !
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Lun 23 Avr - 10:35
Sans moi également !! Jai décrocher a MW3 trop de sortie trop dispendieuse vive la classe moyenne =)
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Lun 23 Avr - 11:00
Ouais sans moi aussi...j'ai acheté MW3 pis bof...jpense m'enligner sur battlefield
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Lun 23 Avr - 11:55
La seule chose a laquelle je vais penser ce jour sa c'est qu'il ne restera que 14 jours avant la sortie de Diablo 3 . Sérieux c'est vraiment rendu trop abuser la un à chaque année comme sa sans vraiment rien changer de majeur. J'aimerai bien qu'ils revienne avec du gameplay à la Call of Duty 4 en terme de killstreak et tout mais je pense que je rêve en couleur sa n'arrivera pas.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Lun 23 Avr - 13:37
Moé je m'en cr...... vive Zelda hahahah. Sa fait changement de tous ces jeux de tire tous parreille.
SnakeQc Chef Guilde GW2
Messages : 126 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Lun 23 Avr - 17:23
Call of duty ... Hahaha ... dire qu'au début la série était bonne
BurnoutShou Vétéran
Messages : 78 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 29 Localisation : Saguenay, Québec
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mar 24 Avr - 8:40
Ah je suis content que personne ici n'aime COD. Vous vous ferez pas drainé 59$ comme tous les COD gameurs sans cervelle. Vivement Halo 4 =D.
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mar 24 Avr - 12:51
Vla pas longtemps, ya eu un débat CoD vs BF3 et c'était vraiment serrer, sa me surprend que maintenant pu personne opte pour CoD
Danpoo Admin
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mar 24 Avr - 13:37
Hahahha sé vrai je l'avais oublier celle la. Mais bon. Je crois que le monde on besoin de nouveauté tous simplement et non de vulgaire copis qui utilise la même formule et les mêmes graphiques.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Dim 29 Avr - 10:28
Hahahah! Je sais pas si les producteurs font exprès sé temps si. D'abors Crysis 3 et maintenant Cod. Hahahaha! regader bien la photo.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Lun 30 Avr - 10:28
black ops II !
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mar 1 Mai - 13:56
Voici les premières images qui confirment un futur éloigné pour Black ops II :
La première vidéo officiel devrait voir le jour cette nuit à minuit pile.
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mar 1 Mai - 14:41
Bullshit j'en crois rien * prend le pas personnel * on dirais un kids qui a fait ca T_T!!!!
Danpoo Admin
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mar 1 Mai - 14:45
Savez vous a quel jeux sa fait pensez hahahaha Comand and Conquer Renegade. Sé pareille hahahah sauf qu'il en a un qui date de dix ans. hahahah
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mar 1 Mai - 23:40
Hahahaha Dan ! Excellente référence
LinoBrown Modérateur
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mar 1 Mai - 23:54
Je post la video du prochain black ops...Une belle cinématique mais bon, une cinématique reste une cinématique
Danpoo Admin
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mer 2 Mai - 8:19
Sa d'lair pas si pire maudus a par que les véhicules son carrés à mort. Je pense que j'ai de l'intérêt. Sa reste à voir ! On dirais un genre de Métal Gear hahahaha.
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mer 2 Mai - 10:52
C'est quand même pas si mal en effet. Je m'attendais à pire. Toujours le même moteur graphique, mais il tient encore la route malgré les années.
Ils n'ont pas trop bouleversé le «futur» en ne mettant pas des armes surréalistes au pas possible en tombant dans le Laser ou autre fusil hi-tech extraterrestre.
Pour ma part, j'aime bien le design des robots marcheurs, ça fait très Metal Gear Solid en effet. C'est le multijoueur, qui je crois, sera le plus bouleversé.
Vous pensez comme moi que les joueurs pourront en ligne contrôlés ces robots marcheurs ou avion miniature ? Ce serait un vent de fraîcheur pour leur série, pour leur jeu en ligne. Je crois que ce serait un bon paris pour eux que d'intégrer ce genre de gameplay de véhicule futuriste.
Vous êtes de mon avis ?
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mer 2 Mai - 10:55
En passant, il y a que moi que ça gène de voir que tu peux faire du cheval quand 1seconde après tu vois des trucs de fou trop futuriste ?
Quand même un drôle de décalage voulu de leur part !?
Danpoo Admin
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mer 2 Mai - 11:09
Hahahha j'avais remarqué mais sa dois être pas pire dans le contexte. La rebelion (moins armé) contre l'amée foul futuriste. hahahah
Pranoid Modérateur
Messages : 8 Date d'inscription : 09/02/2012 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mer 2 Mai - 13:05
Je suis pas mal déçu du prochain Black Ops 2... Je ne suis pas un gros fan de jeux du genre "Halo" (guerre du futur)! J'avais adoré Black Ops 1 et comme MW3 n'est pas fameux, j'avais hâte à Black Ops 2 sauf que la... Je sais que ça ne veut rien dire, le jeu va peut-être être super bon mais ma première impréssion à date ce n'est pas fameux. J'ai hâte de voir les prochain trailer!
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mer 2 Mai - 13:14
Même chose ici, quand j'ai vu le trailer avec les robots, je me suis dit qu'ils venaient vraiment de se pendre.. Toujours aucune amélioration coter visuel.. why? Probablement une des séries les plus populaire, ils ont les moyens de changer sa. Un coter Battlefield avec les avions, c'est déjà pas mal pour sa.
J'ai l'impression que c'est seulement dans la campagne tout sa, sa serais trop abusé online si les joueurs peuvent contrôler les robots à moins qu'ils soit fait en carton. Ya bien des trucs cool qu'ont voyais dans Campagne dans les autres CoD mais rien de sa était en multi.. Je crois pas que la sauce a changer cette fois.
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mer 2 Mai - 19:08
Je n'avais plus aucune attention rendu a black ops qui a su être bon , mais a partir de MW3 je nai plus aucune et je dit bien AUCUNE attente a ces suites. Il n'y rien rien a vous époustoufler ce ne sont que des suites '' dhistoire '' ... du a 1 au 4 je dit pas sa évolue... mais de 4 a 8 c'est comme une histoire et que tu acete des packs pour avancer dan slhistoire thats it.
Au moins le multiplayer offre plusieurs heures certes... mais ua prix qu'il vaux, Ah combien d'autre jeu '' innovateur '' pourrions nous acheter a la place !
BurnoutShou Vétéran
Messages : 78 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 29 Localisation : Saguenay, Québec
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mer 2 Mai - 23:47
Ouais, gardez votre argent Pour Halo 4, GTA V, GW2 et D3, de vrais bons jeux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai