AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai

Aller en bas 
+6
SnakeQc
MaxBeaur
LinoBrown
LordW0rms
NoNacK
Danpoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai   Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:40

Jsuis pas mal d'accord avec tout le monde pour l'opinion générale en ce qui concerne COD...mais par contre, pour une fois, ils semblent tenter une innovation....qui sait, peu-etre que ca peut devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf
Recrue
Silverwolf


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Ottawa

Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai   Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:24

Ce que je reproche le plus à cette franchise personnellement est la durée de la mission dîtes solo. Je sais bien que maintenant les COD sont plus porter au jeu en ligne et que c'est plus $$$ pour eux avec toute les combines (les packs de carte, les DLC en tout genre). j'ai bien aimé le premier opus de Black Ops mais garder en mémoire que le personnage du 1er est de retour dans le 2 Wink.

Je vais attendre, comme plusieur d'entre vous, la sortie d'autre bande-annonce pour encore mieux me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai   Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:58

À ma GRANDE surprise , se call of est probablement le plus interessant depuis Call 4 . Le jeux à l'air à vouloir s'éloigner de ses origines ... ENFIN . Le jeux aura un monde ouvert où vous pourrez décider quelle mission faire et auront des impacts sur l'histoire . Mais avant tout j'espere qu'ils changeront le gameplay trop arcadish . Bref , je suis un peu surpris de se genre de changement ( Car je n'attendais plus rien des call of duty ) mais attendons pour voir si il s'éloignent réellement de ses racines ou si il reste la même vache à cash que les 3 derniers opus . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai   Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:22

Pas encore un est... de jeux monde ouvert, je hais sa. On dirais que je perd trops de temps a jouer pour ne pas avancer dans le jeux. Je viens que je perd l'histoire à la longue. Pour moi se n'est pas un achat.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai   Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:51

Les DLC exclusif temporairement pour xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai   Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: