Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Jeu 3 Mai - 22:40
Jsuis pas mal d'accord avec tout le monde pour l'opinion générale en ce qui concerne COD...mais par contre, pour une fois, ils semblent tenter une innovation....qui sait, peu-etre que ca peut devenir intéressant...
Silverwolf Recrue
Messages : 47 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Ottawa
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Dim 6 Mai - 6:24
Ce que je reproche le plus à cette franchise personnellement est la durée de la mission dîtes solo. Je sais bien que maintenant les COD sont plus porter au jeu en ligne et que c'est plus $$$ pour eux avec toute les combines (les packs de carte, les DLC en tout genre). j'ai bien aimé le premier opus de Black Ops mais garder en mémoire que le personnage du 1er est de retour dans le 2 .
Je vais attendre, comme plusieur d'entre vous, la sortie d'autre bande-annonce pour encore mieux me faire une idée.
SnakeQc Chef Guilde GW2
Messages : 126 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mar 15 Mai - 8:58
À ma GRANDE surprise , se call of est probablement le plus interessant depuis Call 4 . Le jeux à l'air à vouloir s'éloigner de ses origines ... ENFIN . Le jeux aura un monde ouvert où vous pourrez décider quelle mission faire et auront des impacts sur l'histoire . Mais avant tout j'espere qu'ils changeront le gameplay trop arcadish . Bref , je suis un peu surpris de se genre de changement ( Car je n'attendais plus rien des call of duty ) mais attendons pour voir si il s'éloignent réellement de ses racines ou si il reste la même vache à cash que les 3 derniers opus .
Danpoo Admin
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Mar 15 Mai - 10:22
Pas encore un est... de jeux monde ouvert, je hais sa. On dirais que je perd trops de temps a jouer pour ne pas avancer dans le jeux. Je viens que je perd l'histoire à la longue. Pour moi se n'est pas un achat.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai Lun 4 Juin - 15:51
Les DLC exclusif temporairement pour xbox 360
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai