AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?

Aller en bas 
+8
Tucker
Maj0r Barracuda
v4ch3
LordW0rms
EDGE
Lordshadow-
NoNacK
Danpoo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:18

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Raam-2
Salut Gang qcxtremegamers voudrais savoir quel est votre super vilain préférer mouhahahah!


Dernière édition par Danpoo le Ven 23 Mar - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Qcxtreme Pyramide Head   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:20

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? 300px-Pyramid_Head

Pour moi c'est Pyramide Head de la série Silent Hill agrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:38

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Ganondorf_(Twilight_Princess)

Pour moi le premier qui m'est venu en tête c'est Ganondorf. Trop fan de Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Lordshadow-
Vétéran
Lordshadow-


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:45

J'allais le mentionner!! lol C'est vraiment mon préféré! Un vrai de vrai pure méchant, super fort, super puissant, sûr de lui (avec raison), un style original. Je trouve qu'il a tout du parfait boss de jeu! (sans doute pour ça qu'il revient si souvent dans Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
http://reseaugamer.com/forum/
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:00

J'avoue qu'il avait de la classe
Revenir en haut Aller en bas
EDGE
Modérateur PS3
EDGE


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Valleyfield

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:56

pour ma part SEPHIROTH de Final Fantasy

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Sephir11
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:57

ouep un personnage assé marquant de l'histoire des Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:52

Honte à moi, je n'ai jamais été plus loin que le CD 2 sur FFVII ! SHAME ON ME !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:35

haha NoNack !! Mdr !


Pareil pour moi pour les cd de FFVII / Nonack moi aussi ces Ganondorf!

mais bon je vais me forcer et en trouver un autre encore PLUS MÉCHANT !!^^

je vais y aller avec la Nostalgie!


Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Demon_shredderQuel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? ShredderQuel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Tortues_ninja_2_09_vengeance
Shredder Le grand maitre ! hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:55

Avoues que Shreder à marqué ta jeunesse de petits gars qui écoute des films et non de gamers. Alors nomme moi le jeu qui t'a marqué avec ce méchant dedans voir...allez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:02

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? 256px-Turtles_in_Time_(SNES_cover)

Turtles in time au super nintendo
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:05

Ahhhhhh ! J'espérais que tu me le sorte ! Je suis content, j'ai un cheese en ce moment. J'espérais que tu y es joué et que tu faisais allusion à ce jeu. C'est bon je me tais...

Mais sinon, quel jeu ! S'était fou fou fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:20

Ben marant a deux
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:30

TELEMENT JOUER A SA AYOYE MEN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:02

Je l'ai acheté la version HD sur le live cool mais moins long une déception en même temps
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:30

Ouais va falloir qu'on le passe ensemble héhé



Hey , les gêner du forum , ceux qui lisent et qui ne parlent pas, quel est VOTRE Vilain / méchant / evil De tout les temps dans les jeux ?

lacher vous lousse!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
v4ch3
Recrue
v4ch3


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : rimouski

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:54

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Bowser

bowser dan mario sur nin 64!!! pi o super nintendo!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:16

Bowser le débile mental :O mais pk il veu tout nous tuer comme sa ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Maj0r Barracuda
Démentiel
Maj0r Barracuda


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Saguenay

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:26

Dans mon cas c'est le Fossoyeur dans Halo 1 et 2, mais je ne laime pas, surtout parce qu'il est vraiment laid
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:26

ouep mesant moé il me faisait chié
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:47

Hahaha il est telement laid , mais quand même avouez qu'une petite danse à 10$ de la part du fossoyeur c'est gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:42

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Wesker_battle_2_by_toughraid3r37890-d30kwue

Wesker sé toute qu'un croche lui! L'un des plus gros méchant dans l'histoire de Résident Évil avec c'est manigance. Maudit traite hahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
Recrue
Tucker


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:28

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Gary%20oak

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Pokmon-scumbag-gary
Revenir en haut Aller en bas
Cyber_wolf22
Recrue
Cyber_wolf22


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:25

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Tumblr_m13roiw78e1qmzsn0o1_500

Je ne sais pas d'où sort ce vilain, mais il est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://latanieredecyberwolf.tumblr.com/
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:54

Cyber_wolf22 a écrit:
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Tumblr_m13roiw78e1qmzsn0o1_500

Je ne sais pas d'où sort ce vilain, mais il est impressionnant !

Woa je dirais un inspiration de Mortal Kombat melanger avec un jeu médieval! Putride ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?   Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?
» D'où viennet les bad guys des jeux vidéo ?
» Tu jou trop au jeux vidéo quand ...
» Chaîne youtube : L'actu du jeux vidéo
» Un nouveau film de Disney sur les jeux video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: