Messages : 47 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Ottawa
Sujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Ven 30 Mar - 0:57
Tantacle de Maniac Mansion .... gnac gnac gnac
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Ven 30 Mar - 11:34
ouchhhhhhhhh hahahhahahhahahha pas pire !
Captain ChocoBN Recrue
Messages : 18 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 37 Localisation : FRANCE-Gironde
Sujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Mer 4 Avr - 12:52
Pour moi,ce sera Edea,la sorcière de Final Fantasy 8;Elle n'est pas vraiment terrifiante mais ce jeu m'a tellement marqué,que je ne voyais personne d'autre.D'ailleurs je n'ai jamais réussi à la battre
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Mer 4 Avr - 13:47
On sait d'où vient ton nom d'utilisateur maintenant monsieur fan de Final Fantasy Je n'ai jamais joué au 8, faudrait que je l'achète sur le PSN pour avoir l'air moins fou...
Captain ChocoBN Recrue
Messages : 18 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 37 Localisation : FRANCE-Gironde
Sujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Mer 4 Avr - 14:06
Eh oui!! Le 8 pour moi c'est le meilleur...surtout à cause du système d'invocation qui est génial.
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Mer 4 Avr - 20:02
Le systeme de combat en général est excellent pour le 8 ! Completement different de tout les autres...personelement j'ai adoré...je l'ai toujours d'ailleurs
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Mer 4 Avr - 22:19
Il est en spécial sur le PSN ce temps ci. Je vais sans doute me risquer à dépenser encore... merci VISA
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video? Mer 4 Avr - 23:31
NoNacK a écrit:
Il est en spécial sur le PSN ce temps ci. Je vais sans doute me risquer à dépenser encore... merci VISA
Hahahaha ah sacré visa!
Tu le regretteras pas mon cher
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?
Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?