Un autre fucking classique qui m'fait beaucoup tripper, que j'ai redécouvert cette semaine.
Pis le dernier, peu de gens le connaissent, c'est Hexplore, un genre de RPG à la diablo, mais vraiment linéaire. Y le vendaient 1$ au dollarama ça fait ptete 10 ans pis ça l'air de rien, mais c vraiment lfun!!
et vous ?
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Dim 11 Mar - 16:35
Premièrement , bienvenue sur le forum Tucker !
C'est vraiment cool comme '' topic '' de jeux de nostalgie ..!
commencons avec roller coaster, quie st un must cotéé jeux d'enfance, des heures de gossage et deplaisirs comme tu le dit
Apres , pour Age of empire 2 , j'ai telement jouer... c'est le jeux qui m'as faite apprendre les jeux multi en '' MODEM 56 K ''
ou on devais faire appeler la ligne internet par le telephone ches ton ami et que dès que sa sonne faire accepter la game. ( HAHHAHAHHA )
Telement épique !!
Mai sle jeux mérite vrm detre jouer.. on se tanne pas...!! sa telement faite évoluer d'autres jeux du même genre en plus !!
je post mes jeux d'enfance dès que j'ai deux minute de plus !
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Dim 11 Mar - 17:22
Ceux que je me souvient sont :
- Roller Coaster Tycoon 2 - Runescape (la vieille version 2D) - Diablo 2 - Sim City 2000 - Age Of Empire 2 - Les Sims
Mais le premier jeux j'ai jouer sur ma première ordi, c'était Monster Bash! C'était sur une disquette acheté chez Zellers Un jeux de Zombies avec un tire roche lol
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Dim 11 Mar - 19:29
Ouffff ! Age of empire 2 ! EPIC !!! Je n'ai jamais été un fan de RTS, mais ce jeu était une pure bombe. Le système des richesses, les évolutions possibles de notre technologie.
Tu me donnes réellement le goût de réinstaller ce jeu là, c'est incroyable haha. Je crois que je vais initier ma blonde à ce jeu là. Ce serait marrant !
J'ajouterais à vos listes :
- Max Payne 1 et 2 - Command and conquer - Black and White - Turok - Carmagedon
Et le gros jeu sur PC qui m'a marqué par son niveau de difficulté
Commando
Ça vous dit quelques chose ?
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Lun 12 Mar - 0:53
Oh oui Black & White! Tellement bon comme jeux
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Lun 12 Mar - 10:10
Tous de grosse bêtes de jeux !!!!!!!!!
CARMAGEDDON!!! +1 TUROK +1 !
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Lun 12 Mar - 12:19
Je jouais pas mal a Hexen :
Sinon le bon vieux Doom ou Duke nukem..et Diablo evidement
Tucker Recrue
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Lun 12 Mar - 13:19
Duke Nukem classique :p dommage que le nouveau soit si poche
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Lun 12 Mar - 13:33
Tucker a écrit:
Duke Nukem classique :p dommage que le nouveau soit si poche
C'est pas qu'il est si poche..c'est surtout que son prédécesseur est indétronable dans nos tetes...dans le temps, y'avait pas gros shooter qui accotait ca...aujourd'hui..ca accote pas gros shooter...
SuperGarrus Vétéran
Messages : 60 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Lun 19 Mar - 20:30
Dernière édition par SuperGarrus le Lun 19 Mar - 20:35, édité 1 fois
SuperGarrus Vétéran
Messages : 60 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Lun 19 Mar - 20:32
SuperGarrus Vétéran
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Lun 19 Mar - 20:34
Tucker Recrue
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Mar 20 Mar - 14:11
SuperGarrus a écrit:
bizarrement hier jme suis téléchargé Tiberian Sun, Warcraft 3 pis Starcraft 2 ahaha ça fite trop avec les 3 derniers posts vive les coïncidences :p
DrackHunter Recrue
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Mar 20 Mar - 14:12
Pour ma part j'ai commencé à jouer sur les genoux de mon père à des jeux tels que "The Elder Scrolls II - Dagerfall" (dispo sur Abandonware) ou "Star Wars Rebel Assault II"
Après c'est surtout la série des Rayman sur laquelle j'ai passé des heures et des heures
Dge Vétéran
Messages : 81 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Québec
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Mar 20 Mar - 21:59
Pour ma part j'ai commencer a jouer a l'ordinateur avec : DIABLO II!, mais je jouais bien avant sur console à genre Diablo I! !
Sinon mes premiers jeux PC: Diablo I, Warcraft II, Starcraft, CS 1.6(S'tai p-t pas 1.6 dans s'temps la xD) Commando
sourtou aussi
GRIM FANDANGO!
The_Giant995 Recrue
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie) Mar 20 Mar - 22:22
Doom, Castlevania, les jeux en noir et ligne de couleur sur grande disquettes, Age of Empire 2, Roller Coaster 1,2,3, NHL 2001 et plusieurs autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie)