Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Jeu 1 Mar - 18:53
Essaie de regarder sur Youtube. Des fois des gens se filment en jouant et font des jeux au complet en plusieurs vidéos.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Jeu 1 Mar - 22:12
Ouais gabi jai gosser pas mal, trouve quel chapitre tu est rendu et tu va voir sur youtube tecrit deadspace avec le chapitre et tu verra tout, dak ? essai sa !
gabihudon Démentiel
Messages : 138 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 31 Localisation : Chibougamau
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Ven 2 Mar - 22:15
bon conseil
merci a tous
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Sam 3 Mar - 1:22
au plaisirs mec !! Hesite pas a revenir si tu bloque
gabihudon Démentiel
Messages : 138 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 31 Localisation : Chibougamau
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Ven 23 Mar - 18:53
chu enfin débloquer
Danpoo Admin
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Ven 23 Mar - 19:08
Mais tu pourrais dire se que tu a fait pour les autres membres.
gabihudon Démentiel
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Ven 23 Mar - 19:42
je peux le montrer
gabihudon Démentiel
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Ven 23 Mar - 19:45
ce gars fait tout le jeux en vidéo alors si vous etes bloquer a dead space regarder le
Silverwolf Recrue
Messages : 47 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Ottawa
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Mer 28 Mar - 6:32
J'espère être dans la bonne section pour ma question concernant ''Skyrim'', sinon faite-le moi savoir.
Question: Outre le bonus vs les maladies, en quoi être un loup-garou donne comme avantage car on se le cachera pas en combat, je kick plus de cul avec une épée en acier qu'avec le combat à main nue sous la forme de Loup-garou.
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Mer 28 Mar - 17:22
Tu est a la bonne place mais je te suggère de t'ouvrir un sujet juste a toi ^^ Dans discussions sur les jeux ! pour cette fois je te le transfère ^^
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Mer 28 Mar - 17:23
Messages : 35 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 36 Localisation : Magog
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Ven 13 Avr - 22:01
salut tout le monde ! j'aurais besoin d'aide pour pas mal mes derniers succès de Gears of War 3, les succès d'équipe surtout ! sa me prendrais des gens qui possèdent tout les DLC disponible jusqu'à maintenant et qui joue encore fréquement à gow3, sinon c'est pas grave adder moi quand même, je crois que c possible de vous inviter en liaison multiconsole et jouer sur du contenu téléchargeable quand même ! Si quelqu'un est intéresser n'hésiter pas !
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Ven 20 Avr - 10:46
mon che samuel Je sais que je tai menti et que je nai pas encore GOW3 chez nous.. mais je vais faire mon possible pour venir te joindre des que possible T_T :!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !