AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I am alive - Une date de sortie et une vidéo

Aller en bas 
+3
MaxBeaur
LordW0rms
NoNacK
7 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:15

Le monde du jeu vidéo marche beaucoup par 'mode'. Ces dernières années, nous, gamers avons 'mangé' beaucoup de jeu de zombies. C'était la grosse mode ! Avec les Resident Evil, Dead Rising, Evil of dead, Dead Island, Left for dead on a eu de quoi bien 'frager' les morts vivants si vous me permettez l'expression.

Je regarde dans mon rétroviseur du gamer et je vois que c'est du passé (non, mais c'est tu laid comme phrase hahaha) !

La nouvelle mode semble être les jeux post-apocalyptique à la Je suis une légende (dont la suite est annoncé ici ) Avec, comme exemple, un gros titre comme The last of us

Vous savez le genre d'ambiance ou vous vous sentez seul, très seul. Vous avez peu de ration, vous avez faim, vous êtes sale et l'humanité entière tire à sa fin. Ça va pas bien comme on dit !

Sincèrement, sur une note plus sérieuse c'est ce que nous offre I am alive. C'est Ubi Shanghai qui s'occupe du développement du jeu. D'entré de jeu (quel jeu de mot...) je dois dire que le développement du titre a été très difficile. Le titre a été annoncé il y a quelques années déjà. Le petit studio qui s'en occupait ont eu des difficultés et finalement le jeu a été annulé.

On a su quelques temps plus tard que Ubi Shanghai s'occupait désormais du titre et tenterait de mener à bon terme le jeu.

Nous voici à un mois de la sortie du jeu et je dois admettre que l'attente en valu la chandelle. Le jeu sortira sur Xboxlive et sur PSN en tant que jeu téléchargeable.

I am alive - Une date de sortie et une vidéo PSW117.prev_iamalive.art1--article_image

Le jeu sera un mélange d'action et de jeu de survie. Chaque munition d'arme à feu aura une valeurs à ne pas négliger. Chaque action éprouvante dans le jeu fera baisser une jauge d'endurance. Les développeurs ont voulu créer un personnage réaliste, non pas surhumain.

Sur notre route, on rencontrera plusieurs types de personnes. Allant de gens blessé demandant qu'à être aider ou d'autre beaucoup plus hostile qui ne tiennent pas à se faire voler leurs biens si durement acquis.

Iamalive


Je ne vous en dis pas plus allez voir cette vidéo d'excellente qualité en français sur Gamersyde

Vidéo -----» http://www.gamersyde.com/stream_i_am_alive_dev_diary_fr_-26028_fr.html

Voici quelques images sinon afin de vous donner un aperçu rapide du titre.

Iamalive
Iamalive
Iamalive
Iamalive


Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:00

Ayoye !!! malade le jeux jel veu ! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:32

Je suis méchant avec ton porte feuille dit-on Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:24

Je me rappelle encore le trailer qu'ils avaient montrer pour la 1ere fois au E3. Sa avait lair fou. Le jeux a énormément changer depuis mais semble toujours être aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:05

Un preview à ne pas manquer de la part de Gamersyde

I Am Alive

Après une phase de gestation chaotique (développement mis stand by, puis changement de studio) I Am Alive est sur le point de débarquer sur le Xbox Live. On aurait pu craindre que ces nombreux rebondissements aient un impact sur la cohérence du jeu, or, force est de constater qu’il n’en est rien. Ubi Shangai nous a en effet concocté une vraie expérience de jeu. Explications. Pour ceux qui sortiraient d'une hibernation prolongée, I Am Alive vous place dans la peau d’un homme qui tente de survivre dans une ville dévastée par une catastrophe d'origine inconnue. Si la découverte de la découverte du fin mot de l'histoire est bien évidemment l'un des fils directeurs de l'aventure, vous aurez également une motivation plus personnelle : retrouver votre famille. Un scénario qui peut laisser une impression de déjà vu, mais la force du titre réside ailleurs.

Ubi a donc poussé le concept de survie à son paroxysme, allant même jusqu’à qualifier son jeu d’extreme survival. La nourriture étant extrêmement rare, il vous faudra apprendre à gérer chacun de vos efforts pour ne pas succomber, notamment lorsque vous serez forcé d'escalader certaines structures, sinon gare à la chute. De même, l’instinct de survie a transformé certains survivants en véritables prédateurs. Aussi, il vous faudra faire preuve de ruse pour vous en débarrasser, les moyens de se défendre ne courant pas les rues. Et quand bien même vous réussiriez à trouver une arme à feu dans les décombres, encore faut-il avoir les munitions nécessaires pour l'utiliser. Dans le cas contraire il ne vous restera que le bluff, votre machette ou la fuite comme seule planche de salut.



Graphiquement le jeu ne brille pas tant par sa technique, pourtant honorable, que par sa direction artistique qui vient sublimer son atmosphère. Alors que l’on pourrait pester contre certains effets cache-misère (grain de l’image, manque de couleurs, surexposition limitant la profondeur de champ), bizarrement tous ces artifices contribuent à la création d’une identité graphique propre, un peu comme pour Silent Hill et sa brume légendaire - imposée par les contraintes techniques de l'époque faut-il le rappeler. Identité renforcée par la bande son très réussie qui habille l'univers d'un voile musical terriblement oppressant. Au final, on obtient donc un titre qui renouvelle un genre pourtant bien saturé à une époque, tant et si bien qu'il risque d’être bien difficile de lâcher la manette durant les 8h que compte l’aventure.

Avec un jeu aussi immersif, Ubisoft tient là une bonne occasion de prouver que les jeux dématérialisés ont de l'avenir et son traités avec le même sérieux que les jeux à gros budget. Pour la petite anecdote, le jeu était jouable dans une petite pièce plongée dans l’obscurité et j’étais tellement pris par le jeu que je n'ai pas remarqué que les autres journalistes avaient déserté les lieux. Les petits gars d’Ubisoft m'ayant de plus complètement oublié, il ne s'est fallu d'un rien pour que je passe la nuit coincé dans leurs bureaux. Bref, pour ceux qui seraient encore indécis à la lecture de ce premier avis, nous devrions pouvoir vous proposer une review juste à l'heure pour la sortie du jeu mercredi prochain sur le Xbox Live. Précisons enfin que I Am Alive sera proposé pour la somme de 1200pts et que la sortie sur le SEN est, elle, programmée au mois prochain.


* Je précise que l'article, dans tout son intégral a été écrit et publié pour le site Gamersyde
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:24

Je vais attendre de voir quand il sera sortie. J'ai vu le review de IGN (Ok faut pas vraiment se fier à IGN) mais juste regardé le vidéo dit tout et honnêtement, sa pas l'aire aussi fameux qu'ils en parlent! Les graphiques du gameplay ont souvent l'aire de sortir du PS2 et sa revient toujours au même à la longue. Voyons voir se que sa vas donné!

Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:18

Comme dit tantôt, je vais donner mon avis au courant de la journée sur ma première session de jeu. J'éditerai mes messages au fur à mesure que j'avancerai dans l'histoire afin de vous donner une bonne impression sur la longueur du titre.

Stay tune Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:11

I feel soo aliveeeeeeeeee !! We wait about you nonack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:12

LordW0rms a écrit:
I feel soo aliveeeeeeeeee !! We wait about you nonack Very Happy

X2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:13

LinoBrown a écrit:
LordW0rms a écrit:
I feel soo aliveeeeeeeeee !! We wait about you nonack Very Happy

X2 lol!

Ouvre tes petits yeux Smile

https://qcxtreme.forumgaming.fr/t716-mon-avis-sur-i-am-alive
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:18

NoNacK a écrit:
LinoBrown a écrit:
LordW0rms a écrit:
I feel soo aliveeeeeeeeee !! We wait about you nonack Very Happy

X2 lol!

Ouvre tes petits yeux Smile

https://qcxtreme.forumgaming.fr/t716-mon-avis-sur-i-am-alive

Wooot Woooot ! J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:37

J'ai déjà vu LOL Merci hein!
Revenir en haut Aller en bas
Captain ChocoBN
Recrue
Captain ChocoBN


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 37
Localisation : FRANCE-Gironde

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:17

Ce jeu est génial,mais franchement il aurait été encore mieux si le jeu était un jeu officiel.Ca aurait été un genre de "alan wake",ca l'aurait bien fait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:28

Captain ChocoBN a écrit:
Ce jeu est génial,mais franchement il aurait été encore mieux si le jeu était un jeu officiel.Ca aurait été un genre de "alan wake",ca l'aurait bien fait je pense.

J'Avoue! Mais avec l'argent qu'il feront j'imagine qu'il pourront faire une sortie officiel l'an prochain Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Captain ChocoBN
Recrue
Captain ChocoBN


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 37
Localisation : FRANCE-Gironde

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:36

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:40

L'as-tu fini le jeu Choco ? (je peux t'appeler choco hein ? ^^)



En fait, il faut savoir que le développement du jeu a été très tumultueux. Qu'il a changé de développeur deux fois, alors pour minimiser les pertes ils en ont fait un jeu arcade. Gageons qu'il y aura en effet une suite en version officiel.


Dernière édition par NoNacK le Mer 4 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain ChocoBN
Recrue
Captain ChocoBN


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 37
Localisation : FRANCE-Gironde

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:45

Oui bien sur Razz

Eh non je ne l'ai pas encore terminé,j'en suis à la dernière scène du jeu,qui est assez difficile d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:25

Ouais tu est bloquer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:41

C'est juste difficile, il n'est pas bloqué grande dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain ChocoBN
Recrue
Captain ChocoBN


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 37
Localisation : FRANCE-Gironde

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:05

Non je ne suis pas bloqué mais c'est assez difficile la fin.Et là en ce moment je suis en train de jouer à Venetica
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:09

Le jeu est-il long???
Revenir en haut Aller en bas
Captain ChocoBN
Recrue
Captain ChocoBN


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 37
Localisation : FRANCE-Gironde

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:02

Non tu peux le finir en 4h facile,il est assez court mais il vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:43

4 h ?... tu es sévère un peu je crois. C'est tellement difficile et il a beaucoup de choses caché un peu partout. Si tu le fais en 4h tu ne trouves pas toutes les items cachées et tu ne secourent pas toutes les gens dans le besoins c'est certains.

Je dirais plus un 7 - 8 h moi !
Revenir en haut Aller en bas
Captain ChocoBN
Recrue
Captain ChocoBN


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 37
Localisation : FRANCE-Gironde

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:40

Razz oui c'est vrai,je dis 4h pour finir l'histoire mais pour finir le jeu à 100% il faudra un peu plus c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:43

On s'entend que ce n'est vraiment pas le genre de jeux qu'il faut «rusher». On perd tout l’intérêt du titre ainsi. Moi je le fais petit par petit et je prend bien le soin de tout fouiller et de tout trouver.

Le niveau de difficulté est assez élevé, il faut pas être attentif et bien connaître les mécaniques de jeu pour bien s'en sortir.

Je le conseille ... encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am alive - Une date de sortie et une vidéo Empty
MessageSujet: Re: I am alive - Une date de sortie et une vidéo   I am alive - Une date de sortie et une vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am alive - Une date de sortie et une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur I Am Alive
» Max Payne 3 une sortie toute proche !
» Futures sorties Xbox Live : I am alive se pointe !
» Résident Évil: Révelation sur 3DS
» Une nouvelle vidéo pour Far Cry 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: